*
02 99 68 03 04

UN SAVOIR-FAIRE DEPUIS 1981
ENTREPRISE CERTIFIÉE RGE

Travaux d'Isolation

L'ISOLATION THERMIQUE

Selon l'ADEME (Agence nationale de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie), la chaleur s'échappe d'une maison mal isolée à :

  • 30 % par les combles et la toiture : c'est la priorité en terme d'isolation
  • 25 % par les murs 
  • 10-15 % par les vitres et fenêtres 
  • 7-10 % par les sols

L’ENTREPRISE GEFFROY vous propose en rénovation, l’isolation des murs et des combles qui présente bien des avantages : une amélioration des conforts thermiques et acoustiques, une valorisation du bien immobilier en phase avec les exigences des différentes règlementations et surtout une diminution significative de la facture énergétique grâce aux économies d’énergie réalisées.

Dans le cadre de vos travaux d'isolation, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt unique à 30% des dépenses engagées, que vous soyez ou non imposable. Le Crédit d'impôt Développement Durable a été modifié et devient aujourd'hui le Crédit d'impôt transition énergétique (CITE).

Menuiseries extérieures et isolation

Les travaux d’isolation thermique, comprenant les ouvertures ayant une communication vers l’extérieur, permettent d’obtenir un crédit d’impôts de 30%. Ces menuiseries extérieures peuvent allier confort, esthétisme et économies d’énergie.

Les fenêtres et baies :

13 à 20% de la perte totale de chaleur de votre habitation s'effectue par les fenêtres et les portes mal isolées. La rénovation de vos fenêtres et portes est donc non seulement agréable d'un point de vue esthétique et acoustique, mais très efficace également sur le plan thermique.

Notre entreprise dispose du label RGE Qualibat qui peut vous faire bénéficier d'aides financières et crédits d'impôts, en fonction de vos revenus. Contactez-nous pour votre projet d'isolation et nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin.